Le Clocher de l'Apocalypse
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5. Les Jokers

Mr le Maire
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Message 5. Les Jokers EmptyJeu 1 Sep - 21:33
Centaures


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Les Centaures, autrefois un seul et même clan, se sont divisés jusqu'à former deux clans bien distincts. On peut faire la différence très aisément :
- Les Sauvages arborent leurs ramures avec fierté et leurs robes épaisses et renforcées grâce à leurs conditions de vie sont étudiées pour se camoufler dans la forêt ou la montagne, devenant ainsi principalement brunes ou blanches.
- Les Villageois, eux, prennent grand soin de gratter régulièrement leurs bois de façon à ne pas les laisser pousser, tandis que leurs robes sont moins résistantes à la rudesse du climat et se rapprochent de celles des chevaux adorés de leurs vieux amis Elfes Blancs, s'éloignant de celles de leurs cousins pour se révéler parfois totalement inadaptées à un camouflage quelconque (grandes taches blanches ou noires, zébrures, poils abondants, etc).

Question caractère, on peut noter quelques différences également :
- Les Villageois délaissent volontiers leur quadrupédie en cas de besoin (dînez chez les beaux parents qui n'ont pas prévu de table pour centaures, accouplement avec une autre espèce ou tout simplement pour se balader tranquilles chez eux). Il faut souligner cependant que ça reste rare, maintenir cette apparence leur demandant énormément d'énergie.
- Les Sauvages, eux, n'accepteront JAMAIS de délaisser leurs quatre pattes, même pour vos beaux yeux ou si ça devait leur sauver la vie.

- Les Villageois s'entendent très bien avec les autres clans, particulièrement avec les Elfes Blancs et les Faunes qui adorent prendre soin d'eux. Très ouverts et bavards, ils sont d'un naturel confiant et loyal. Maniant l'épée ou la masse, leur force impressionnante mais tranquille en fait des boucliers de valeur pour leurs partenaires en cas de danger. Leurs relations restent cependant prudentes voire timides vis-à-vis des Humains, ils font partis des rares à éprouver de la honte envers ce que leur espèce leur a fait subir et il est courant pour eux de tenter de se racheter d'une façon ou d'une autre auprès des bipèdes.
- Les Sauvages assument totalement ce qu'il s'est passé avec les Humains, prétextant que la survie de leur espèce justifiait leurs agissements et que si les Humains avaient été moins égoïstes, ils se seraient proposés d'eux-mêmes au lieu de souffrir bêtement, ces pathétiques bipèdes. Méprisants envers les deux-jambes et qu'importe l'espèce, ils sont assez xénophobes et se reproduisent entre eux pour préserver la pureté de leur sang. Ils sont malgré tout sociables et loyaux, et si vous parvenez à gagner la confiance de l'un il est possible qu'avec le temps le reste du groupe vous offre sa confiance aussi (cela reste des cas exceptionnels). Leurs cousins ne sont que des vendus couplés de bâtardise à leurs yeux, et à leur total opposé ils se sont spécialisés à l'arc ou à la lance, en faisant des adversaires farouches et agressifs.

Pour finir, les Villageois ont tendance à se tourner, n'en déplaise à Aahmerath, vers les Partisans plutôt que les Explorateurs. Ils sont pacifistes dans l'âme, après tout, et trouvent leur bonheur dans la construction, les champs ou le bétail. Niveau amour ce sont de grands romantiques qui courtisent à l'ancienne, et malheureusement leur profond dévouement les pousse à se suicider lorsqu'ils perdent la personne aimée.

En parallèle, les Sauvages organisent avec plaisir des attaques éclairs sur le village et ses alentours pour semer panique et désolation, voire capturer un ou deux mâles à se mettre sous la dent et s'ils peuvent en plus tuer l'un de leurs cousins au passage, ils n'hésiteront surtout pas. Par contre, et chose inattendue, ils sont extrêmement semblables en amour ! On raconte que l'un d'eux, tombé éperdument amoureux d'une faune aperçue en train de flirter avec un gobelin et sachant que son clan n'accepterait jamais cette union, aurait mis fin à ses jours en se transformant pour rester sur deux jambes et en préservant cette apparence jusqu'à ce que l'épuisement ne l'achève. Loin de pousser les Sauvages à davantage d'ouverture d'esprit, cet incident n'a hélas fait que leur confirmer de rester éloigné des autres espèces afin que ça ne se reproduise plus...

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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:39
Elfes des Bois


5. Les Jokers 80s5

Pour tous les Villageois, les Elfes des Bois sont des Sauvages, certes, mais qui ont le mérite d'être sexy. Dotés d'un charme ravageur et d'un don inné pour la luxure, ces éphèbes toisant les deux mètres pour les plus grands n'hésitent pas à narguer leurs cousins Blancs avec leur haute taille, leur beauté et surtout leur talent pour le chant ! Les animaux ne sont pas franchement à leur goût, ils les préfèrent dans l'assiette comme on dit, il est donc très courant de les voir devenir des chasseurs plus qu'excellents et, n'en déplaise aux Blancs, ils forment une équipe d'enfer : les uns chassent, les autres travaillent les peaux qu'ils ramènent en parfait état.

Les Villageois ne sont pas tant différents de leurs cousins Sauvages et ils ont naturellement adopté Cheval comme guide spirituel ainsi que rejoints les Explorateurs. Passionnés de liberté, courageux voire téméraires, ils préfèrent l'action à la discussion et font rarement de bons diplomates. Très agiles, vifs et souples, les deux clans ne sont pas en guerre l'un contre l'autre ; on parle davantage de concours, de petits challenges afin que chaque camp puisse montrer à l'autre qu'il est le meilleur.

Cependant, les Sauvages gardent un attrait pour la vie en dehors de la ville et si les différences physiques sont minces entre eux, on peut les reconnaître principalement grâce à leur tenue vestimentaire et surtout leur langage : ces Sauvages sont de vrais charretiers ! Vulgaires, grossiers, là où les Villageois charment avec un sourire et des envolées lyriques les Sauvages vous indiquent un matelas de mousse d'un signe impérieux de l'index en vous aboyant de vous y allonger. Vous refusez ? L'un vous répondra que vous ne savez pas ce que vous perdez, l'autre que vous avez tout à perdre à refuser. Une phrase qui, pour autant, ferait bien rire les Villageois ! On ne peut que supposer que les Sauvages se permettent simplement des choses que leurs frères civilisés n'oseraient pas mais après tout, comment les blâmer ? On les aime parce que ce sont des vauriens !


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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:45
Harpies


5. Les Jokers D5cz

Ah, les Harpies... Ils sont rares au village, notamment parce qu'ils se sentent à l'étroit dans les ruelles et sous les toits, sur lesquels ils aiment passer leurs journées à contempler les allées et venues des autres Villageois. On en compte une centaine, tout de même, au village depuis l'apparition du premier et leur amour du ciel ainsi que leur vue aiguisée en ont fait, tout simplement, des miliciens hors pairs. Chargés de la sécurité de la ville, ils sont les yeux et les oreilles des Anciens et se relaient jour et nuit afin d'assurer aux autres espèces un sommeil réparateur et des journées tranquilles.

Le nombre de paires d'ailes qu'ils possèdent dépend de leur âge, ils en acquièrent une tous les deux siècles environ bien que personne au village n'ait jamais vu de Harpie possédant plus de deux paires. Ce n'est effectivement pas le cas, étant pour la plupart assez jeunes. Mais chez les Sauvages, en revanche, on murmure que l'un d'eux en aurait au moins quatre...

On raconte qu'ils ont en réalité été créés par les Anciens, et qu'à la suite d'une dispute entre eux les Sauvages ont quitté le village pour se réfugier dans la montagne, de laquelle ils dominent le ciel aux côtés des Nains. Après quoi les Anciens auraient attendu quelques années avant d'en recréer un autre, qui resta à leurs côtés ainsi que tous ceux qui suivirent. On ne peut donc pas se tromper en affirmant que les Villageois sont totalement Partisans.

Vigilants, attentifs, intraitables durant leurs heures de travail ils se révèlent une fois l'armure laissée de côté être des mâles doux, calmes, patients et à l'écoute. Leurs sourires polis, leurs rires discrets, leurs manières raffinées et leurs presque deux mètres de muscles aiguisés débordants d'assurance et de confiance en soi font d'eux les cibles favorites des Elfes Blancs et, étonnamment, des Faunes, qui apprécient leur côté pudique et réservé (et leur taille, évidemment).

On ne sait pas comment ils se reproduisent étant donné que jamais personne n'a vu de femelles Harpies. On suppose qu'ils pondent des œufs, même si les autres Villageois préfèrent penser qu'ils sont tout simplement hermaphrodites. La vérité est bien plus simple : les Harpies ne sont effectivement que des mâles et donc ne peuvent se reproduire qu'avec des femelles d'autres espèces... ou des Humains ! Humains qui ont la particularité d'être bien moins sur la défensive en leur compagnie qu'ils ne le sont avec les autres espèces et pour cause : les Harpies sont leurs sauveurs et leurs gardiens intimes.

La principale raison pour laquelle les autres espèces pensent qu'il n'y a pas de nouvel Harpie depuis plusieurs années est très simple : avant leur second siècle, les Harpies n'ont tout simplement pas d'ailes et sont donc confondus avec les Humains. Pour préserver le secret, les Anciens ont l'habitude de faire se reproduire avec un Harpie une femelle quelconque puis de la sacrifier et confier l'enfant aux Humains. Le fait que les Harpies ne se mêlent que peu aux autres Villageois aide également à entretenir le mystère.

Les Sauvages sont ceux qui ont fait le sale boulot lors de la Purge, traquant les Humains capturés et abattants les enfants issus de ces viols. Cette demande des Anciens les a profondément marqués et ils en gardent une rancœur tenace. On murmure qu'ils savent où et ce que sont devenus les hybrides ayant été épargnés mais chassés du village, qu'ils auraient même fait le choix d'en sauver certains et les auraient planqués quelque part. Préférant rester sur leur montagne, il leur arrive cependant parfois de se joindre aux Centaures pour une petite descente sur le village, descente durant laquelle ils aiment affronter leurs homologues civilisés. Non qu'ils les haïssent, mais ils ne comprennent pas qu'ils continuent d'accepter d'obéir aux Anciens.

Un peu moins discrets sur leurs origines que leurs congénères civilisés, ils gardent tout de même un côté réservé, poli et rassurant qui attire sensiblement les êtres plus fragiles et vulnérables, à l'instar des Satyres ou des Trolls. Pour autant ils s'entendent très bien avec les Nains, qui leurs prêtent volontiers quelques flancs de leur montagne en guise d'abri en échange de menus services. L'accouplement, par exemple. La couleur de leurs ailes, par ailleurs, a tendance à changer en fonction du lieu dans lequel ils vivent : les Villageois ont régulièrement des ailes noires, blanches, grises voire bleues quand les Sauvages en arborent des vertes, jaunes, oranges ou violettes.

Ils partagent pourtant le même sens de la loyauté et du respect des ennemis, leur côté chevaleresque les poussant à apprécier davantage un bon combat qu'un duel inutile ou désavantagé. Ils sont également capables de beaucoup pour les causes auxquelles ils croient ainsi que pour des êtres chers, et s'ils doivent abattre un être plus faible pour parvenir à leurs fins ils n'hésiteront que quelques secondes. En revanche, les Sauvages se sont jurés de ne plus jamais tuer de bébés ni d'enfants.

Dernier point et pas des moindre : les Harpies sont des Mages ! Ils possèdent le don d'absorber la lumière du soleil et de la contrôler, ou de l'emmagasiner pour une utilisation future. Ils peuvent par exemple faire apparaître une source de lumière en pleine nuit, vous aveugler d'un sourire voire, en cas d'ultime nécessité et pour les plus puissants, relâcher une onde de lumière mortelle équivalente à la puissance d'une bombe atomique (cette technique nécessite cependant énormément d'accumulation, or l'accumulation de soleil les assèche durablement donc ça équivaut à un suicide. Ils sont contraints d'en évacuer régulièrement s'ils ne veulent pas mourir).

A savoir :
=> Les gènes des Harpies surpassent ceux de n'importe quelle autre espèce. Il n'y a donc pas de Centaures ailés ou d'Harpies à oreilles pointues ou à sabots.
=> Ils ont une relation privilégiée avec les Anciens.
=> Personne ne remet en cause les agissements des Harpies ni ne leur tient rigueur de leur travail, au contraire on les voit davantage comme les pauvres outils des Anciens ou les chiens de garde de la ville. Ils sont, au mieux, appréciés par les autres espèces, et au pire cordialement tolérés.
=> Aucun égaré ne peut être réincarné en Harpie, leur espèce est "pure".


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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:46
Hommes Lézards


5. Les Jokers Snqa

La différence physique entre les Villageois et les Sauvages tient principalement de la quantité d'écailles : alors que les Sauvages acceptent totalement leur apparition à mesure que le temps passe (une écaille par an jusqu'à l'âge adulte, puis une tous les quatre mois jusqu'à la fin de leur vie) les Villageois ont pris la mauvaise habitude... de les arracher. S'ils ne le font pas durant les premières années de leur vie car c'est extrêmement douloureux, ils commencent à le faire à partir de l'âge adulte, soit vers leur trentième année (les Lézards vieillissent assez lentement). Il est donc difficile pour les autres espèces de connaître leur âge exact au bout d'un certain temps, et nullement surprenant qu'ils soient terrifiés lorsqu'ils quittent le village et tombent, dans les marais où on les trouve principalement, sur des Sauvages qui en sont parfois à moitié recouverts.

Pourtant les deux clans restent semblables sur leurs caractères et leurs manières. Bien que les Sauvages soient un peu plus bourrus avec les étrangers, ils restent une espèce plutôt sociable, compréhensive et courtoise. D'un naturel souriant et paisible, travailleurs, intellectuels, ils ne sont guère belliqueux et tiennent à préserver la paix sur leur territoire. Ces qualités font d'eux d'excellents diplomates dont les talents sont réellement appréciés par les autres espèces, notamment par les Ondins qui n'hésitent pas à leur demander de former leurs petits protégés et à quitter la terre ferme pour leur venir en aide. Si les Ondins restent méprisants envers les autres espèces ils font volontiers une exception pour les Lézards aquatiques qui, disposant du même système de reproduction rapide qu'eux, sont souvent sollicités pour apporter du sang neuf (et donc plein de petits hybrides ondins - lézards) à leur peuple en échange de leur protection.

La couleur des Lézards change en fonction de leur affinité élémentaire, qui modifie également légèrement leurs attributions physiques :
- les aquatiques ont tendance à être bleus, ont les pieds palmés, une assez mauvaise vue mais un odorat exceptionnel et peuvent respirer dans l'eau ;
- les terrestres oscillent entre le brun et le rouge, sont extrêmement résistants aux intempéries, ont les crocs et les griffes bien plus aiguisés ainsi qu'un toucher hors du commun leur permettant de ressentir les vibrations sur les choses qu'ils touchent ;
- les forestiers arborent des mélanges de vert allant du sombre jusqu'au jaune, ont la vue bien plus développée que leurs congénères, sont plus rapides et possèdent un don inné pour le camouflage qui leur permet de masquer leur odeur au milieu des plantes.
Il existe également un mythe selon lequel des Lézards auraient trouvé refuge dans les montagnes, et leur vie là-bas en sus de faire pâlir leurs écailles jusqu'au gris voire au blanc pour certains aurait développé considérablement leur capacité respiratoire, leur agilité, aurait augmenté leur résistance au froid tout en diminuant leur taux de résistance à la chaleur, et les aurait dotés d'une ouïe considérable au point qu'ils seraient, dit-on, capables d'entendre quelqu'un au village murmurer dans le vent.

Indépendamment de tout ça, les Lézards sont grands (en moyenne 1m98) mais ils ont beau avoir des cornes pour certains, ils ne sont pas spécialement appréciés par les Faunes et autres bêtes cornues pour une petite raison : leur goût pour la connaissance fait d'eux d'excellents Vampires. Proches des Fées avec qui ils partagent la même volonté de calme et de plénitude, il n'est pas rare qu'ils les aident à enchanter un objet ici et là afin que les Lézards puissent utiliser la magie et même si ce n'est pas courant, le peu de Lézards ayant fait parler d'eux suffit à rendre les autres espèces méfiantes. Pourtant la volonté des Lézards de manier la sorcellerie n'est liée qu'au moyen de préserver la paix. Du moins, à l'origine... puisque le point de divergence entre les deux clans est lié justement à ça : les Sauvages n'hésitent pas à utiliser la nécromancie pour parvenir à leurs fins, là où les Villageois mettent un point d'honneur à s'y refuser.  

Leur côté paisible et chaleureux (physiquement parlant) attire en parallèle les Gobelins, et il n'est pas rare de les voir également aux côtés des Harpies boire une tisane et papoter doucement. Une affinité naturelle qui les pousse souvent dans le lit de l'un ou de l'autre, pour leur plus grand malheur cela dit puisque jusqu'à maintenant tous les bébés issus de leurs unions ont été sacrifiés, les Hommes Lézards ayant malheureusement tendance à engendrer principalement des petites filles. Il est donc courant qu'un groupe se forme et quitte le village à la recherche des Sauvages dans l'espoir d'en persuader quelques-uns de les rejoindre entre les murs. Les Anciens travaillent ardemment à pousser les Gobelins à se mêler aux Lézards, mais la discussion est rude et jusqu'à maintenant aucun d'eux n'a jugé important ni utile de sauver cette espèce en voie d'extinction.


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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:46
Loups Garous


5. Les Jokers 4yr0

On oublie les trucs classiques ! Pas d'histoire de Lune, d'argent, d'exorcisme à base de paille, de vierge et de sang de cochon ou de transformation par morsure, s'il vous plaît ! Les Loups sont des Vampires purs et durs. Alors oui, ils ont de grandes griffes mais pas plus que les Trolls ; ils ont de grands et beaux crocs somme toute impressionnants mais c'est que vous n'avez jamais croisé de Lézard terrestre ; ils ont du poil qui veut en aura, mais pas plus que... que... Ouais d'accord, ils ont du poil. Un sacré poil qu'il vaut mieux brosser dans le bon sens car ces Messieurs ont rarement beaucoup d'humour.

Séducteurs pourtant, bouffis d'assurance, de muscles et de puissance brute, ils sont l'incarnation même de la sauvagerie et du sex-appeal animal. Sur leur chemin les Faunes pleurent pour leur pudeur et les Satyres se déshabillent, les Centaures délaissent volontiers leur quadrupédie et les Elfes ont l'égo qui tremble, les ailes des Harpies frémissent et les Gobelins rigolent. Ils ne sont qu'une quinzaine au village, la majorité se rencontrant en forêt ou dans les marécages avoisinants, mais chacun d'entre eux a apporté sa pierre à l'édifice et leurs visages sont connus de tous. Alphas dans l'âme les regards se tournent vers eux lorsqu'ils arrivent quelque part et ceux encore vierges défaillent sur les trottoirs, et pourtant ils ne sont que sous forme humaine ! Sous leur forme hybride ils sont encore plus impressionnants, plus farouches guerriers et plus bestiaux, il n'y a que sous leur forme pleinement animale qu'ils semblent apaiser leurs phéromones et permettent aux autres de se détendre en leur présence. Car oui, leur part animale combat sans cesse pour venir sur le devant de la scène, prendre le contrôle du corps et c'est principalement à cause de l'énergie qu'ils déploient sans arrêt pour rester sous forme humaine qu'ils ont si mauvais caractère. Hybrides ? C'est le conflit explosif entre l'Homme et l'Animal pour savoir qui va prendre le contrôle.

Leur passif avec les Humains et la façon dont ils ont à l'époque perdu le contrôle sur leur part animale face à l'envie de se reproduire avec eux les a poussés à brider leur sauvagerie et à la museler durant des années. Retour du bâton : plus ils s'empêchaient de se transformer, et plus ils devenaient agressifs. Ils ont donc décidé à l'unanimité de quitter le village, ne laissant derrière eux que de jeunes Loups qui n'avaient que peu participé dans l'espoir qu'ils redressent la barre et rattrapent les choses avec ces victimes qu'ils appréciaient tant à l'époque.

Les Humains n'ont pas pardonné pour autant et les Loups leurs font encore très peur, mais ce sont les petits obtenus avec eux qui ont le plus été épargnés et certains espèrent secrètement que parmi eux, quelques-uns ont pu retrouver leur père au-dehors des murs. Quant aux autres espèces, elles s'accordent à dire que la présence des Loups est nécessaire et ne peut être qu'un bonus pour donner un coup de main aux Harpies de temps à autre, notamment en faisant des patrouilles régulières autour du village. Par ailleurs les Gobelins adorent mesurer leur taille à celle à peu près équivalente des Loups dans une lutte finissant généralement sous la couette, les Faunes aiment passer du temps à laver et brosser leur pelage soyeux et les Elfes des Bois prennent toujours beaucoup de plaisir à chasser avec eux. Quant aux Centaures ils admettent volontiers que les Loups sont une puissance offensive sur laquelle ils peuvent compter sur un champ de bataille, l'Epée idéale et parfaite pour accompagner les Boucliers.

Les Sauvages passent le plus clair de leur temps sous forme animale ou hybride, et paradoxalement ils sont plus calmes : ils luttent bien moins contre leur part animale. Ils n'attaquent que rarement le village mais n'hésitent pas à abattre à vue quiconque pénètre sur leur territoire, autres Loups inclus. En cas de force majeure ils n'hésitent pas à sortir les griffes ou les crocs pour tailler en pièces leurs adversaires en se contentant d'arborer des objets ensorcelés les protégeant de sortilèges ennemis (notamment des colliers ou des bracelets), là où les Loups civilisés préfèrent rester sous forme humaine et utiliser leurs sorts offensifs.

Question reproduction, les civilisés ne font pas de petits. Jamais. Ils se contentent donc de fréquenter d'autres mâles et n'approchent pas des Humains. Les Sauvages n'ont pas tant de scrupules, mais les deux camps s'accordent sur la fidélité, la loyauté, la passion et la tendresse. Il n'est de Loup plus apaisé et gentil qu'avec son autre moitié.

Nota Bene : les Sauvages détestent particulièrement les Explorateurs. Ces sales vagabonds piétinent leurs plates-bandes.


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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:47
Minotaures


5. Les Jokers 7qng

Voilà une race bien spéciale et particulière. Pour ceux qui l'ont connue, les minotaures sont l'équivalent de la Suisse. Absolument neutres en toute circonstance, ils n'interviennent jamais dans les conflits et ne se soucient pas des problèmes des autres tant qu'ils n'empiètent pas sur leur territoire. Toute créature qui voudrait se cacher chez eux pour fuir un mal quelconque n'est pas la bienvenue, et même si elle sera accueillie malgré tout, les minotaures lui feront bien comprendre qu'elle ne doit pas s'attarder et aller résoudre sa situation par ses propres moyens.

Il arrive pourtant qu'un petit groupe gravisse le flanc de la montagne sur laquelle ils vivent pour demander leur avis tranché et pour cause : de tous temps, les Bovins sont une figure d'autorité et de référence en matière de justice pour les Sauvages, qui n'hésitent pas à demander leur avis éclairé pour régler de lourds conflits avant d'avoir besoin d'en venir aux mains. Ils sont en quelque sorte l'équivalent des Anciens pour les Sauvages.

Physiquement ils culminent à deux mètres pour un poids conséquent, et même sous forme humaine ils aiment garder leurs cornes, qui sont un symbole de fierté pour eux ainsi qu'un indicateur de leur âge (plus ils vieillissent et plus elles sont longues et épaisses) et donc de leur expérience de la vie pour leurs interlocuteurs. Réputés très fertiles, ils sont ardemment désirés par les espèces en voie d'extinction mais ne se mêlant pas au commun des mortels, ne restent qu'un fantasme pour la majorité.

Secrets et réservés, paisibles et agréables à vivre, ils sont très territoriaux et ont tendance à aisément détruire si on les provoque un peu trop. Il est arrivé au cours de l'Histoire que, contrariés par quelque romain, ils fassent une descente sur le village aussi brutale et dévastatrice que rapide. N'ayant que peu d'endurance à cause notamment de la masse qu'ils doivent déplacer, ils privilégient les affrontements éclairs et fuient les combats qui risquent de se prolonger. En clair ? Vos petites histoires de non-Cornus, ils s'en tapent comme de leur premier sabot cassé et non, ils ne font pas d'exception pour les faunes même s'ils sont mignons.

Ils sont peu nombreux, non parce qu'ils se reproduisent peu mais parce qu'ils sont, comme on pourrait le deviner... l'un des adversaires préférés des Orc'Herrs, qui aiment attaquer les plus vieux de temps à autre. Les deux espèces ne s'apprécient pas le moins du monde et fort heureusement, les Minotaures à l'occasion peuvent compter sur leurs amis Nains pour faire rempart contre les Guerriers et préserver ainsi leurs Sages.


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Message 5. Les Jokers EmptySam 15 Oct - 16:52
Orc Herr


5. Les Jokers Ptbj

Les Orcs Herrs, comme leur nom l'indique, sont des Seigneurs de Guerre. Grands, beaux, farouches, ils possèdent un corps alliant joliment bravoure et muscles, honneur et poils, courage et chaleur. Faisant en moyenne 2 mètres et une masse équivoque, ce peuple est divisé en deux groupes bien distincts :
- les Combattants arborent autour du biceps un lien de leur choix révélant leur puissance du moment au combat : les débutants et amateurs ont généralement un lien de tissu, les plus chevronnés passent au cuir, etc. Ceux qui portent une chaîne finement ouvragée... Il vaut mieux ne pas accepter s'ils vous proposent un combat. Rassurez-vous cela dit, petits faunes, les Combattants préfèrent provoquer en duel les Vampires et autres Loups plutôt que des proies insignifiantes et, bien naturellement, leur rêve est d'affronter... les Anciens.
- les Séducteurs arborent leur lien autour de la tête ou du cou. Comme leur nom l'indique, ils ne vivent que pour le sexe. Il n'est pas rare de les voir approcher du village pour y chercher des partenaires, qu'ils trouvent généralement en la personne des Gobelins, des Loups, et même de temps à autre des Elfes qui, naturellement, ne l'avoueront jamais. Contrairement aux Humains, les Orcs ne cherchent pas le moins du monde un accouplement pour sauver l'espèce, mais bien parce qu'ils adorent ça et excellent même dans le domaine.

Le cheveu étant un symbole de fertilité, ces bruns sexy ne les coupent pas, on peut donc deviner leur âge à la longueur des cheveux. Les couper est un blasphème, et parfois un châtiment plus sévère pour certains que la mort ou la vie dans le déshonneur. Dotés d'une longue vie, ne vivant pas vraiment au village, ils ne sont pas soumis aux caprices des Gargouilles mais ce n'est pas pour autant que leur espèce se porte bien et pour cause : ils n'ont plus de femelles. C'est un secret qu'ils ne révèlent à personne, ils entretiennent bien le mystère en parlant de femmes comme s'ils en avaient ! C'est à leur second secret que ce raisonnement nous mène : certains Orcs sont hermaphrodites et malheureusement, ce sont souvent ceux qui s'orientent vers le Combat qui peuvent porter des enfants. Les Séducteurs n'en voulant pas, ils prennent régulièrement des potions pour empêcher toute grossesse (bah oui, une grossesse c'est tout autant de mois sans pouvoir s'envoyer en l'air ! L'horreur !)

Il arrive aux Orcs Herrs de compter quelques Vampires parmi eux, mais rien de bien transcendant. Ils n'aiment pas spécialement la magie, préférant un bon combat au corps à corps, l'un comme l'autre. Les Vampires qui naissent dans ce clan finissent souvent par le quitter pour se mêler à d'autres espèces, ou tout simplement d'abandonner leur potentiel magique pour se consacrer au sexe ou au combat.

Comment connaître la puissance d'un Orc Herr qui vous demande avec un sourire de bien vouloir l'affronter en duel ? C'est très facile, il suffit de savoir de quoi est fait le lien ornant leur bras.
- En fibres végétales, ils ont remporté jusqu'à 50 duels :
chanvre : jusqu'à 10
lin : 20
coton : 30
raphia : 40
latex : 50
- En fibres animales, ils ont remporté jusqu'à 200 duels :
laine : jusqu'à 75
(petit animal bestiaire) : 100
cachemire : 125
(moyen animal bestaire) : 150
(gros animal bestiaire) : 175
(gros animal bestiaire) : 200
- En minéraux... vous allez perdre. Mais je vous le mets quand-même, parce que 'chui sympa.
argent : jusqu'à 300
or : 500
pierre précieuse : du jamais vu (ou presque)
Considérez que pour les Séducteurs, c'est exactement la même chose ! A un détail près, eux c'est le nombre de conquêtes.

Petites choses à savoir :
- ils ne chantent pas.
- ils ne sourient qu'en présence d'une proie.
- ils mangent leur viande crue.
- les gènes Orcs prédominent celles des autres espèces en cas de reproduction, raison pour laquelle il n'y en a pas au village : ils ne laissent aucune autre espèce s'occuper de leurs petits.
- ils n'aiment pas les Humains, et ceux-ci le leurs rendent bien.
- leur relation complexe avec l'accouplement en fait une espèce en voie d'extinction.
- ils sont allergiques aux algues.


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